Belgotaku
AddInto

[CONCOURS] Bonnes résolutions pour 2017

JeUiunK.png
Avec janvier, on espère que tout se calme et qu'on peut revenir à son train train quotidien. Sauf que non ! Un serial killer sévit dans les rues, il ne reste que peu de temps avant son prochain méfait... Quoi ? Je me trompe de discours ? Ah oui, on est dans la partie concours MDR !
 
Donc, on recommence ! En janvier, il n'y a rien à faire en dehors des soldes, système 100% capitaliste pour pousser les gens à dépenser leur dernier rouble dans les magasins. Sauf que chez nous, on n'en est pas là ! (quoique si tu veux faire un don ...)
Alors aujourd'hui, nous t'invitons à sortir de tes habitudes en te mettant dans la peau d'un personnage d'anime ou de manga pour... nous parler de tes résolutions et/ou meilleurs vœux pour 2017 ! Je ne ferais aucun commentaire sur le faire que, se mettre dans la peau de quelqu'un, c'est encore un truc de serial killer (mais on me dit de me taire).
 
En gros, tu peux t'imaginer être n'importe qui et parler à sa place comme si ce dernier devait faire un discours d'introduction à la nouvelle année !
C'est simple, mais ton imagination (et égo, sans doute) va être mise à rude épreuve !

 
Et comme on est surmotivé dans la team, on a fait un exemple juste ici :
Je veux voir ce qui est écrit, au risque de me faire spoiler

 
 
iGELTh5.jpg
Les voeux et testament d'un disciple surdéterminé : Kenichi Shirahama !!!
Personnage du manga Ken Ichi / Genre Shonen / Editeur : Kurokawa
 
Yoosh ! Enfin fini mes entrainements du jour ... Je profite de ce doux moment de paix pour rédiger mes meilleurs vœux et mes résolutions pour cette année 2017 !
ça fait maintenant 3 années que mes sensei m'ont pris sous leur coude ... Enfin, qu'ils m'en donnent surtout, des coups de coude ...
Je me plains souvent de mes entrainements et j'ai tendance à me laisser subjuguer par la difficulté, mais au fond, c'est pour atteindre mon but ultime. Devenir fort ! Et c'est pour ça que je serais infiniment reconnaissant envers mes senseis pour leur enseignement et aussi, leur respect. J'espère qu'on va continuer ainsi ! Même si j'espère secretement devenir assez fort pour ne plus subir la douleur et les humiliations ... Oh et si Shigure pouvait se couvrir un peu plus, ça serait cool ! Non pas qu'elle n'a pas un jolie corps mais voilà ... ça me gène, je suis encore jeune et mon cœur bat pour quelqu'un ...
 
Ah ce propos ! J'espère que je serai enfin assez audacieux pour lui déclarer mes sentiments ! J'ai emprunté cette route pour avoir la force de lui déclarer mes sentiments mais ... Je constate que ce n'est pas de la même force qu'il faut pour réaliser l'improbable ! Je suis un peu un looser même après avoir lu "Avouer ses sentiments, pour les nuls" ... Pourtant, le vendeur du pèle même m'avait dit que c'était un bon achat ... Et plein de BGO m'ont dit que c'était utile ... (<= Note de l'auteur MDR oui, j'ai fait exprès)
 
Enfin, mes meilleurs vœux, à tous et à toutes et j'espère pouvoir vivre encore de grands moments comme cette année ...
 
PS : Pitié ... Faite que Nijima cesse avec ses plans foireux, je me fais toujours humilier et j'ai l'impression que Miu me regarde différemment quand je traine avec lui ...
 

 
 
Comme d'habitude, voici les règles :
 
Vous avez jusqu'au 31 janvier !

Et enfin, voici le catalogue avec son lot de titres pour les gagnants :
 
Shonen

Je veux voir ce qui est écrit, au risque de me faire spoiler

 
Seinen
Je veux voir ce qui est écrit, au risque de me faire spoiler

 
Shojo
Je veux voir ce qui est écrit, au risque de me faire spoiler

 
 


☆ ☆ ☆ ☆

 

 
Note : nous sommes conscients qu'un membre de notre communauté semble fort talentueux pour les concours. Nous espérons que tu feras preuve de détermination pour le mettre en déroute ! Qui sait, c'est peut-être lui le serial killer... (quoi ?!?)

Le 11/01/2017 par Belgotaku
AddInto

Les vœux et Testament d'un ninja surdoué: Itachi Uchiwa

Personnage de Naruto/ Genre Shonen/ éditeur Kana.

 

Mon souhait pour cette année 2017 serai de voir les gens s'accepté telle qu'ils soient et de voir

mon petit frère grandir dans la sagesse et qu'il puisse comprendre le monde qui l'entoure

ainsi que ses vérités, mes entraînements de ninja reste bon mais je ne vais pas tarder à

empêché un coup d'état dans mon village, si j'avait sue que mon frère connaîtrais un sort

similaire à ma petite enfance j'aurait tout fait pour que les membres de ma famille ne soient

1c11450f5565c0a3d35019ec86f3c2fc.pngpas mégalomane, soit je souhaite que l'année 2017 soie riche en émotions telle que l'amour,

la joie où encore la paix qui malheureusement les terroristes on causer autan de misères 

mon objectif est de vouloir éliminers ses terroristes dans la dimension réel et de redonner sourire

aux personnes triste et sans amis et que la religion musulmane ne soit plus pointé du doigt par

se tyran de Trump.

Pour ce qui est de mon testament je voudrais que le village de Konoha reste un belle endroit

ou les gens se sentent comme chez eux ou une vrais famille.

Le 11/01/2017 par On'naku

gallery_474_391_561250.jpg

 

 

Le texte en version brute:

 

Je veux voir ce qui est écrit, au risque de me faire spoiler

Un enregistrement et une photo sont parvenues à la rédaction. Il s’agit d’une interview exclusive du célèbre Hunter, Hisoka, qui nous présente ses bonnes résolutions 2017.

Comme les informations sur lui sont rares, la rédaction a choisi de retranscrire cet enregistrement exclusif mot à mot.

 

Mr Hisoka ? La gazette de York Shin City, vos bonnes résolutions pour 2017 et un testament si c’était votre dernière année ?

 

Hum…De bonnes résolutions ? En ai-je vraiment besoin, je suis déjà au top, non ?

 

Oui certainement mais…

 

Comme de toute façon vous m’avez dérangé mais que, chance pour vous, je suis d’excellente humeur, je vais me prêter à l’exercice avant de vous tuer, hem, de vous quitter…

Hum, voyons… C’est vrai que je pensais à perfectionner mon Nen, mais la prouesse que j’ai réalisé lors d’un certain combat -ne spoilons pas, même au nom de l’information- m’a prouvé que je n’en avais clairement pas besoin.

A ce propos et dans le même ordre d’idée, j’espère bien pouvoir solder certains comptes avec une certaine brigade cette année. Car les bons comptes font les bons amis et j’aime mes amis^^ Ceci dit j’ai peu de prise là-dessus, je dois faire avec le bon vouloir de mon dessinateur.

 

Ah bon ? Mr Togashi est encore en pause ?

 

Et oui ! Mais où vivez-vous pour l’ignorer ? Notez que le plus étonnant c’est plutôt quand il n’est pas en pause vous ne trouvez pas ?

 

***Silence pesant***

 

RIEZ !

Ahahahahaahha ! Oui, je viens juste de comprendre, vous êtes tellement fin, ahahahahahahahahah

 

Bon ! reprenons, finalement ce jeu m’amuse.

Prendre encore plus de plaisir à tuer. Car quand on aime son travail et qu’on le fait avec plaisir on est bien plus consciencieux et professionnel.

 

Peut-être que je devrais arrêter avec mon léger « penchant » pour le petit Gon -et aussi le petit Kirua-. Certains m’ont fais remarquer que c’était un peu malsain. Une personne, j’aurais pu me dire que c’était un avis isolé mais au bout de 37, j’ai commencé à me poser quelques questions. Je vous rassure, ils ne médiront plus jamais sur le compte de personne. Ils sont tous mort depuis… En tous les cas je compte me pencher sérieusement sur la question en 2017.

 

Mais surtout m’amuser, m’amuser, m’amuser ! C’est le plus important.

 

Pour le reste, je ne vois pas…

Vestimentairement et niveau look je suis au top (bien que très inspiré de Dio Brando NDLR) physiquement c’est pareil, en plus j’ai un bon boulot, je suis indépendant avec une belle réputation dans le milieu et personne à charge, donc au top comme dit au début de cette interview…

 

Quant à cette histoire de testament, j’ai prouvé récemment que la mort n’avait plus vraiment de prises sur moi donc j’avoue que depuis j’y pense très peu ou carrément pas. Oh ! A cause de vous j’ai spoilé !

 

Heu désolé, mais voilà, c’est parfait j’ai tous ce qu’il me faut, les lecteurs vont être emballés, une petite photo pour illustrer l’article ?

Flash !!!

Voilà, il temps de se quitter.

 

Non, il est temps de vous tuer !

 

Pardon ?

Aaarghhhh, non, eeeeergggglll, pitié ! 

 

Voilà une bonne chose de faite et j’y ai pris beaucoup de plaisir, donc je respecte déjà une de mes résolutions. 2017 s’annonce prometteur !

C’est quoi ça ? ah, un enregistreur…Clic

Le 16/01/2017 par Vagabond

Si tu dois encore te perfectionner tocard ! T'es qu'un looser qui ne s'assume pas et tu as juste l'auteur de ton côté pour sortir un deus ex machina !

Arf lâchez moi !

*repousse les membres qui essaye de le stopper*

En plus t'es qu'un pedobear, UN PEDOBEAR !!! T'es rien, tu as entendu ?!? T'es rien ! La brigade aura ta peau ou le père de Gon, mais la prochaine fois, je suis sûr que tu vas y passer !

Le 16/01/2017 par Kyle hyde